Quel a été le processus par lequel Immediate AI Capex a été créé ?

Immediate AI Capex est né de la curiosité d'une personne et de sa quête pour trouver des réponses à ses questions concernant Bitcoin. La personne qui a fondé Immediate AI Capex était déjà captivée par la possibilité que Satoshi Nakamoto soit un mystère pour le monde, bien qu'il ait fait du Bitcoin l'un des types de monnaie les plus innovants. Mais leur désir d'en savoir plus sur cet actif numérique s'est transformé en une passion pour l'échanger une fois qu'ils ont réalisé le potentiel de cette monnaie.

Il leur a fallu 3 ans pour développer des stratégies de trading qui ont bien fonctionné pour leur rôle de trader Bitcoin. Après avoir étudié les modèles de prix, déchiffré les éléments qui influencent le mieux le prix du Bitcoin, ainsi qu'identifié les outils de trading les plus adaptés au commerce du Bitcoin, l'équipe a finalement commencé à tout rassembler pour faire Immediate AI Capex.

Le créateur de la plate-forme a discuté de ses idées avec un ami qui l'a mis en relation avec un groupe de programmeurs. Il ne leur a fallu que 15 mois pour développer le hub Immediate AI Capex, qui héberge tous les outils de trading Bitcoin dont les commerçants ont besoin. Au fil du temps, la plateforme de trading a été améliorée et axée sur la technologie pour permettre des transactions rapides en quelques clics seulement.

Quelle est la raison pour laquelle Immediate AI Capex a été créé ?

La motivation derrière le développement de Immediate AI Capex est que ses fondateurs cherchaient à fournir une plate-forme aux personnes intéressées par le trading de crypto pour se familiariser avec Bitcoin et d'autres façons de trader, et profiter d'une expérience de trading Bitcoin agréable.

L'objectif de la plateforme depuis le tout début était de démontrer aux traders qu'ils ont la capacité de créer leur propre style de trading et leur paire de Bitcoin préférée, ainsi que d'établir des règles pour trader comme ils le souhaitent.

Flag French
Flag Arabic Flag Chinese Flag Croatian Flag Czech Flag Danish Flag Deutsch Flag Dutch Flag English Flag Estonian Flag Finish Flag Greek Flag Hungarian Flag Italian Flag Japanese Flag Korean Flag Lithuanian Flag Malay Flag Norwegian Flag Polish Flag Portuguese Flag Russian Flag Serbian Flag Slovak Flag Slovenian Flag Spanish Flag Swedish Flag Thai Flag Turkish Flag Ukrainian Flag Vietnamese

What was the process by which Immediate AI Capex was created?

Immediate AI Capex was born out of a person's curiosity and their quest to find answers to their questions regarding Bitcoin. The person who founded Immediate AI Capex was already captivated by the possibility that Satoshi Nakamoto was a mystery to the world, despite having made Bitcoin one of the more innovative types of currency. But their desire to learn more about this digital asset morphed into a passion to trade it once they realized the potential of this currency.

It took them 3 years to develop trading strategies that actually performed well for their role as a Bitcoin trader. After studying the price patterns, deciphering the elements that influence Bitcoin price the best, as well as identifying the tools for trading that were most suitable for Bitcoin trade, the team finally began putting all of it together to make Immediate AI Capex.

The creator of the platform had a discussion about their ideas with a friend who connected them with a group of programmers. It took just 15 months for them to develop Immediate AI Capex hub, which houses all of the Bitcoin trading tools that traders require. As time has passed the platform for trading has been improved and technology-driven to allow quick trades in just only a couple of clicks.

What is the reason Immediate AI Capex was created?

The motivation behind the development of Immediate AI Capex is that its founders were looking for to provide a platform for people who are interested in trading crypto to get acquainted with Bitcoin and other ways to trade, and enjoy an enjoyable Bitcoin trade experience.

The goal of the platform from the very beginning was to demonstrate to traders that they have the ability to create their own style of trading and preferred Bitcoin pair, as well as establish rules to trade as they like.

Flag English
Flag Arabic Flag Chinese Flag Croatian Flag Czech Flag Danish Flag Deutsch Flag Dutch Flag Estonian Flag Finish Flag French Flag Greek Flag Hungarian Flag Italian Flag Japanese Flag Korean Flag Lithuanian Flag Malay Flag Norwegian Flag Polish Flag Portuguese Flag Russian Flag Serbian Flag Slovak Flag Slovenian Flag Spanish Flag Swedish Flag Thai Flag Turkish Flag Ukrainian Flag Vietnamese